Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-M2-IGGEST-001-M | UE Obligatoire | DASTY Florence | G600 - Centre de Langues Vivantes |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 2 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-286 | ?% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UW-M1-IGGEST-012-M Business English (level B2) - Part 2 |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
- Agir dans un contexte international et multiculturel.
- Faire preuve d'ouverture d'esprit et d'adaptation.
- Etre autonome et s'adapter régulièrement à de nouveaux contextes.
- Faire preuve d'autonomie et persévérer en dépit des difficultés ou d'erreurs initiales, pour trouver une solution optimale.
- Evaluer ses pratiques et être capable de se remettre en question.
- Gérer un projet au sein d'une organisation.
- Faire preuve d'autonomie et persévérer en dépit des difficultés ou d'erreurs initiales, pour trouver une solution optimale.
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, l'étudiant sera capable de :
-tenir une conversation soutenue avec un locuteur natif, développer tout sujet pertinent et prendre part activement à une réunion. - comprendre la plupart des textes actuels ainsi que la littérature socio-économique spécialisée.
Contenu de l'UE
- Recherche d'un emploi en anglais : CV, lettre de motivation, entretiens d'embauche.
- Exposés divers
- Travaux de recherche, individuels et de groupe
- Lectures variées
- Débats
- Jeux de rôle relatifs à l'entreprise
- Etudes de cas
Compétences préalables
-Niveau CECR B2 ou objectifs du premier bloc de Master: Business English B2
Types d'évaluation Q1 pour l'épreuve intégrée
- Présentation et travaux
- Epreuve pratique
- Exercice(s) coté(s)
Types d'évaluation Q2 pour l'épreuve intégrée
- Néant
Types d'évaluation du Q3 pour l'épreuve intégrée
- Examen oral
Types d'évaluation rattrapage B1BA (Q1) pour l'épreuve intégrée
- Néant
Types d'activités
AA | |
---|---|
V-LANG-286 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
V-LANG-286 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-286 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-286 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-286 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-286 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
V-LANG-286 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-286 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-286 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - type
AA | |
---|---|
V-LANG-286 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-286 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-286 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-286 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-286 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-286 |