Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-M1-SCGEST-018-M | UE optionnelle | DASTY Florence | G600 - Centre de Langues Vivantes |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Espagnol | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-289 | ?% |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
- Communiquer et présenter des travaux originaux de manière professionnelle tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Communiquer et interagir par écrit et oralement, de manière claire et structurée, sur des problématiques, des analyses et des projets.
- Présenter et structurer des données de manière claire, précise, neutre et non-orientée.
- Agir dans un contexte international et multiculturel.
- Faire preuve d'ouverture d'esprit et d'adaptation.
- Collaborer au sein d'une équipe et en exercer le leadership.
- Etre à l'écoute des membres de l'équipe et susciter l'expression d'un avis partagé. Accepter et discuter un autre point de vue que le sien.
- Etre autonome et s'adapter régulièrement à de nouveaux contextes.
- Faire preuve d'autonomie et persévérer en dépit des difficultés ou d'erreurs initiales, pour trouver une solution optimale.
- Maintenir une veille en termes de connaissances et d'approches méthodologiques afin de faire évoluer sa réflexion et sa pratique.
- Evaluer ses pratiques et être capable de se remettre en question.
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de: - comprendre des séquences parlées et écrites liées à des situations courantes. - tenir une conversation de base, poser des questions, répondre à des questions. - rédiger des messages simples sur un sujet donné abordé en classe.
Contenu de l'UE
- Exercices de structure (grammaire, conjugaison, vocabulaire) - Lectures variées douvrages simplifiés, articles et textes divers - Exercices de laboratoire (correction phonétique, exercices de compréhension,...)
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluation Q1 pour l'épreuve intégrée
- Présentation et travaux
- Examen écrit
- Exercice(s) coté(s)
Types d'évaluation Q2 pour l'épreuve intégrée
- Néant
Types d'évaluation du Q3 pour l'épreuve intégrée
- Examen oral
- Examen écrit
Types d'évaluation rattrapage B1BA (Q1) pour l'épreuve intégrée
- Néant
Types d'activités
AA | |
---|---|
V-LANG-289 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
V-LANG-289 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-289 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-289 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-289 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-289 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
V-LANG-289 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-289 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-289 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - type
AA | |
---|---|
V-LANG-289 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-289 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-289 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-289 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-289 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-289 |