Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
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UT-S1-LINGAP-104-M | UE Obligatoire | BROUILLARD Elisabet | T206 - Etudes nordiques |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
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Danois, Français | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 6 | 6 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
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T-SCAN-503 | 50% | |||||||
T-SCAN-513 | 50% |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
- Compétences linguistiques - Appliquer des connaissances linguistiques à la traduction ou à l'interprétation
- Maîtriser la langue de base (le français) au niveau C2 du CECR
- Transmettre le message (oral ou écrit) dans une autre langue en respectant les intentions, le public visé et les objectifs de son auteur, ainsi que les critères linguistiques du registre d'émission
- Compétences (inter)culturelles - Utiliser les connaissances interculturelles utiles à la compréhension, à l'analyse et à la contextualisation des activités de traduction
- Connaître l'environnement politique, social et culturel de la langue de base et des langues étudiées et actualiser ces connaissances
- Savoir reconnaître les composantes socio-culturelles sous-jacentes d'un texte oral ou écrit
- Analyser les présupposés, l'implicite, les allusions, les stéréotypes, l'intertextualité d'un document oral ou écrit
- Compétences thématiques - Développer et appliquer des connaissances thématiques relevant des domaines dans lesquels s'exerce l'activité de traduction ou d'interprétation
- S'initier aux langues de spécialité et à leur terminologie propre
- Identifier ses besoins en information et documentation
Acquis d'apprentissage UE
Sans objet
Contenu de l'UE
Sans objet
Compétences préalables
Sans objet
Types d'activités
AA | |
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T-SCAN-503 | |
T-SCAN-513 |
Mode d'enseignement
AA | |
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T-SCAN-503 | |
T-SCAN-513 |
Supports principaux
AA | |
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T-SCAN-503 | |
T-SCAN-513 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
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T-SCAN-503 | |
T-SCAN-513 |
Supports complémentaires
AA | |
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T-SCAN-503 | |
T-SCAN-513 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
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T-SCAN-503 | |
T-SCAN-513 |
Autres références conseillées
AA | |
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T-SCAN-503 | |
T-SCAN-513 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - type
AA | |
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T-SCAN-503 | |
T-SCAN-513 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - commentaire
AA | |
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T-SCAN-503 | |
T-SCAN-513 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - type
AA | |
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T-SCAN-503 | |
T-SCAN-513 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - commentaire
AA | |
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T-SCAN-503 | |
T-SCAN-513 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | |
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T-SCAN-503 | |
T-SCAN-513 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | |
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T-SCAN-503 | |
T-SCAN-513 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | |
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T-SCAN-503 | |
T-SCAN-513 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | |
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T-SCAN-503 | |
T-SCAN-513 |