Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-BM-TRAINT-017-M | UE optionnelle | ERIKSEN Margrethe | T206 - Etudes nordiques |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Danois | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 6 | 6 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-SCAN-300 | 50% | |||||||
T-SCAN-301 | 50% |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
- Compétences culturelles et interculturelles - Connaître et intégrer les similitudes et différences culturelles.
- Démontrer une réelle connaissance des cultures en présence.
- Identifier les différences culturelles et communiquer à leur sujet.
- Compétences professionnelles - Utiliser des ressources lexicographiques et des ouvrages de référence pour faire aboutir, seul ou en groupe, des activités de médiation linguistique.
- Se servir avec discernement de dictionnaires et ouvrages de référence imprimés ou électroniques.
- Compétences cognitives - Effectuer des recherches documentaires et en rendre compte de façon critique.
- Effectuer des recherches documentaires ciblées et raisonnées, tant dans la langue de base que les langues étrangères étudiées.
Acquis d'apprentissage UE
Les étudiants maîtriseront le danois au niveau B1 du Cadre européen commun de référence pour les langues. Ils seront capables :
- de dégager la logique d'un texte d'intérêt général en langue étrangère ;
- d'en restituer le sens dans un français correct ;
- en utilisant à bon escient les dictionnaires et ouvrages de référence courants.
Contenu de l'UE
Sans objet
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluation Q1 pour l'épreuve intégrée
- Néant
Types d'évaluation Q2 pour l'épreuve intégrée
- Néant
Types d'évaluation du Q3 pour l'épreuve intégrée
- Néant
Types d'évaluation rattrapage B1BA (Q1) pour l'épreuve intégrée
- Néant
Types d'activités
AA | |
---|---|
T-SCAN-300 | |
T-SCAN-301 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
T-SCAN-300 | |
T-SCAN-301 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-SCAN-300 | |
T-SCAN-301 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
T-SCAN-300 | |
T-SCAN-301 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-SCAN-300 | |
T-SCAN-301 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
T-SCAN-300 | |
T-SCAN-301 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
T-SCAN-300 | |
T-SCAN-301 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - type
AA | |
---|---|
T-SCAN-300 | |
T-SCAN-301 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - commentaire
AA | |
---|---|
T-SCAN-300 | |
T-SCAN-301 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - type
AA | |
---|---|
T-SCAN-300 | |
T-SCAN-301 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - commentaire
AA | |
---|---|
T-SCAN-300 | |
T-SCAN-301 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | |
---|---|
T-SCAN-300 | |
T-SCAN-301 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | |
---|---|
T-SCAN-300 | |
T-SCAN-301 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | |
---|---|
T-SCAN-300 | |
T-SCAN-301 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | |
---|---|
T-SCAN-300 | |
T-SCAN-301 |