Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UP-B1-BAGENE-008-M | UE Obligatoire | PHAM HOANG Thierry | P352 - Psychologie légale |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 | 1 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
P-SEPL-097 | 100% |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
- Maîtriser les connaissances fondamentales (théoriques et méthodologiques) en psychologie et en sciences de l'éducation pour analyser une situation impliquant ces disciplines.
- Identifier et expliquer les concepts, principes, modèles des courants théoriques fondamentaux en psychologie et en sciences de l'éducation ainsi que leurs applications.
- Identifier et décrire les spécificités de la psychologie et des sciences de l'éducation ainsi que leurs rapports à d'autres disciplines contributives.
- Agir de manière éthique et déontologique.
- Citer et s'approprier les cadres légaux, les principes éthiques et déontologiques qui régissent la recherche et la pratique en psychologie et en sciences de l'éducation, et les mettre en oeuvre de manière réflexive dans le cadre des études (examens, travaux, etc.).
- Maîtriser les connaissances de base liées à la démarche scientifique en psychologie ou en sciences de l'éducation.
- Identifier et décrire les spécificités de la démarche scientifique.
- Identifier et décrire les différentes étapes pour mener à bien une recherche.
Acquis d'apprentissage UE
Sans objet
Contenu de l'UE
Sans objet
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluation Q1 pour l'épreuve intégrée
- Examen écrit
Types d'évaluation Q2 pour l'épreuve intégrée
- Examen écrit
Types d'évaluation du Q3 pour l'épreuve intégrée
- Examen écrit
Types d'activités
AA | |
---|---|
P-SEPL-097 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
P-SEPL-097 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
P-SEPL-097 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
P-SEPL-097 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
P-SEPL-097 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
P-SEPL-097 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
P-SEPL-097 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - type
AA | |
---|---|
P-SEPL-097 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - commentaire
AA | |
---|---|
P-SEPL-097 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - type
AA | |
---|---|
P-SEPL-097 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - commentaire
AA | |
---|---|
P-SEPL-097 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | |
---|---|
P-SEPL-097 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | |
---|---|
P-SEPL-097 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | |
---|---|
P-SEPL-097 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | |
---|---|
P-SEPL-097 |