Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UH-B3-SCHUMS-010-M | UE optionnelle | BARBIEUX Cindy | G600 - Centre de Langues Vivantes |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Espagnol | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 | 4 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-464 | 35% | |||||||
V-LANG-465 | 65% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UH-B2-SCHUMS-009-M Español para Ciencias Humanas y Sociales II |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
- Activer des compétences transversales, telles l'esprit d'analyse et de critique, la rigueur, l'autonomie, le travail en équipe
- Produire une analyse en autonomie et en collaboration avec ses pairs, tout en faisant preuve de rigueur.
- Mobiliser les connaissances et compétences acquises pour développer les stratégies d'apprentissage requises au niveau du Master.
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables d'améliorer leurs performances liées à la compréhension et la production orale et écrite, de développer de nouvelles structures linguistiques propres à l'espagnol et d'utiliser un vocabulaire plus élaboré. La 1ère partie (AA1) représente 35% de la note globale (UE) et la 2è partie (AA2), 65%.
Contenu de l'UE
Consolidation de structures acquises en 2è année, apprentissage des différents temps du passé, de la voix passive, du subjonctif, ... Exercices écrits et oraux, compréhensions à l'audition, présentations, ...Exploitation d'articles de presse.
Compétences préalables
Voir contenu et objectifs du cours dispensé en 2è année du bachelier en sciences humaines et sociales.
Types d'évaluation Q1 pour l'épreuve intégrée
- Présentation et travaux
- Examen écrit
Types d'évaluation Q2 pour l'épreuve intégrée
- Présentation et travaux
- Examen oral
- Examen écrit
Types d'évaluation du Q3 pour l'épreuve intégrée
- Examen oral
- Examen écrit
Types d'évaluation rattrapage B1BA (Q1) pour l'épreuve intégrée
- Néant
Types d'activités
AA | |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - type
AA | |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |