Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UH-B1-SCHUMS-010-M | UE Obligatoire | WAIMBERG Déborah | G600 - Centre de Langues Vivantes |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 | 4 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-450 | 50% | |||||||
V-LANG-451 | 50% |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
- Mettre en pratique des compétences linguistiques en anglais et dans au moins une autre langue que le français
- Lire et comprendre le sens global de textes non spécialisés, écouter et comprendre les sens global de documents sonores.
- Rédiger une demande d'informations, une synthèse ainsi qu'une analyse de textes et vidéos, un échange sous forme de dialogue.
Acquis d'apprentissage UE
Lire et comprendre le sens global de textes non spécialisés rédigés en langue anglais de niveau B2, écouter et comprendre le sens global de documents sonores en langue anglais de niveau B1+, rédiger une demande d'informations par mail et exprimer une opinion sur un sujet simple à l'oral et à l'écrit au niveau minimal A2+.
Contenu de l'UE
Révision des structures de base de la langue anglaise. Développement dune compétence communicative par la mise à contribution des quatre compétences langagières. Lecture et commentaire de textes, articles, vidéos et documents sonores simples en langue anglaise, au niveau A2+ ou B1 ou supérieur.
Compétences préalables
Connaissances des structures et du vocabulaire de base de la langue anglaise souhaitées.
Types d'évaluation Q1 pour l'épreuve intégrée
- Examen écrit
- Exercice(s) coté(s)
Types d'évaluation Q2 pour l'épreuve intégrée
- Examen écrit
- Exercice(s) coté(s)
Types d'évaluation du Q3 pour l'épreuve intégrée
- Examen écrit
Types d'évaluation rattrapage B1BA (Q1) pour l'épreuve intégrée
- Examen écrit
Types d'activités
AA | |
---|---|
V-LANG-450 | |
V-LANG-451 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
V-LANG-450 | |
V-LANG-451 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-450 | |
V-LANG-451 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-450 | |
V-LANG-451 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-450 | |
V-LANG-451 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-450 | |
V-LANG-451 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
V-LANG-450 | |
V-LANG-451 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-450 | |
V-LANG-451 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-450 | |
V-LANG-451 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - type
AA | |
---|---|
V-LANG-450 | |
V-LANG-451 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-450 | |
V-LANG-451 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-450 | |
V-LANG-451 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-450 | |
V-LANG-451 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | |
---|---|
V-LANG-450 | |
V-LANG-451 |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | |
---|---|
V-LANG-450 | |
V-LANG-451 |