Programme d’études2015 - 2016
Activité d'apprentissage à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)
W-MAKO-002
  • ARNONE Laurent
    • MERZBACH Hélène
    Langue
    d’enseignement
    Langue
    d’évaluation
    HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
    d’enseignement
    FrançaisFrançais2010000Q2

    Contenu de l'AA

    I   - Définir le marketing dans l'entreprise II  - Comprendre le marché et les clientsIII - Concevoir une stratégieIV - Batir l'offreV - Diffuser l'offreVI - Gérer le marketing-mix

    Supports principaux non reproductibles

    Armstrong et Kotler (2013), Principes de marketing, Pearson education

    Support complémentaires non reproductibles

    Des articles issus de revues managériales seront mis à la disposition des étudiants sur la plateforme en ligne afin d'illustrer certains aspects du cours.

    Autres références conseillées

    Sans objet

    Mode d'enseignement

    • Face à face

    Types d'évaluation du Q1

    • Néant

    Commentaire sur l'évaluation Q1

    Sans objet

    Types d'évaluation Q2

    • Présentation et travaux
    • Examen écrit

    Commentaire sur l'évaluation Q2

    Examen écrit 75%Travail d'analyse produit (groupe) : 25 %

    Types d'évaluation du Q3

    • Présentation et travaux
    • Examen écrit

    Commentaire sur l'évaluation Q3

    Examen écrit 75%Travail d'analyse produit (groupe) : 25 %

    Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)

    • Néant

    Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA

    Sans objet

    Types d'activités

    • Cours (cours magistraux; conférences)
    • Travaux pratiques / travaux de laboratoire / exercices de création et recherche en atelier / projet sur ordinateur /études de cas
    UE : Unité d’Enseignement - AA : Activité d’Apprentissage
    (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre