Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
W-AETR-010 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 20 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Dans le cadre du cours diagnostic RH, une problématique spécifique est appréhendée chaque année. Les premières séances du cours sont consacrées à la présentation des théories utiles à connaître pour appréhender la problématique. Ensuite, un guide d'entretien est établi autour de la thématique afin que les étudiants (réunis en groupes) puissent analyser celle-ci au sein d'entreprises. La partie pratique du cours consiste pour les étudiants à réaliser des entretiens auprès de managers d'entreprises sur la thématique étudiée. Durant les dernières séances de cours, les étudiants présentent les résultats de leurs entretiens. Ceux-ci doivent être analysés dans le cadre d'un travail écrit qui est présenté oralement et discuté lors de l'examen
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Présentation et travaux
- Examen oral
Commentaire sur l'évaluation Q2
Travail écrit + présentation orale du travail coté
Types d'évaluation du Q3
- Présentation et travaux
- Examen oral
Commentaire sur l'évaluation Q3
Travail écrit + présentation orale du travail coté
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Cours (cours magistraux; conférences)
- Travaux pratiques / travaux de laboratoire / exercices de création et recherche en atelier / projet sur ordinateur /études de cas