Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
V-LANG-558 |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Analyse et lecture d’articles scientifiques : travail spécifique sur l’abstract, l’introduction, les résultats et la conclusion. Préparation d’une présentation orale avec dias en anglais.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Graham Burton, Presenting, Deliver presentations with confidence, Academic Skills Series, Collins, 2013
Anneli Williams, Research, Improve your reading and referencing skills, Academic Skills Series, Collins, 2013
L. Masse, W. Pullin, E. Hugues, R. Shankland, Anglais pour psychologues (DUNOD: Paris, 2011) - ISBN: 978-2-10-055143-9.
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Présentation et travaux
- Examen oral
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q1
Examen écrit sur la compréhension d'un article, la rédaction d'un abstract, sur le voculaire scientifique ainsi que les connecteurs logiques.Présentation et défense orale d'un article scientifique en anglais.
Types d'évaluation Q2
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Présentation et travaux
- Examen oral
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q3
Examen écrit sur la compréhension d'un article, la rédaction d'un abstract, sur le voculaire scientifique ainsi que les connecteurs logiquesPrésentation et défense orale d'un article scientifique en anglais
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Cours (cours magistraux; conférences)