Programme d’études2015 - 2016
Activité d'apprentissage au Centre de Langues Vivantes
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)
V-LANG-555
        Langue
        d’enseignement
        Langue
        d’évaluation
        HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
        d’enseignement
        AnglaisAnglais030000Q1

        Contenu de l'AA

        Travail sur la compréhension orale et la compréhension écrite et la production écrite et la production orale.Utilisation du lexique de base de la psychologie.

        Supports principaux non reproductibles

        Macmillan English Grammar in Context, Intermediate with Key, Macmillan Education 2007.

        A. Frangi, C. Roland-Lévy, L'anglais de la psychologie en 1000 mots, Belin 1995

        Orientation générale: Phillips, Terry, ed, English for Psychology in Higher Education Studies, Coursebook with audio CDs (Upper Intermediate to Proficiency), Garnet Education, 2011

        Orientation logopédie: Antony Manning, Terry Phillipps, English for Language and Linguistics in Higher Education Studies, Coursebook with audio CDs (Upper Intermediate to Proficiency), Garnet Education, 2008

        Support complémentaires non reproductibles

        Sans objet

        Autres références conseillées

        Sans objet

        Mode d'enseignement

        • Face à face

        Types d'évaluation du Q1

        • Examen écrit
        • Exercice(s) coté(s)
        • Voir commentaire

        Commentaire sur l'évaluation Q1

        Examen écrit: 65%
        - compréhension à la lecture
        - compréhension à l'audition
        - grammaire

        En classe: 10%
        - participation active

        Hors session: 25%
        - production écrite cotée: 15%
        - test de vocabulaire : 10%

        Types d'évaluation Q2

        • Néant

        Commentaire sur l'évaluation Q2

        Sans objet

        Types d'évaluation du Q3

        • Examen écrit
        • Exercice(s) coté(s)
        • Voir commentaire

        Commentaire sur l'évaluation Q3

        Examen écrit: 65%
        - compréhension à la lecture
        - compréhension à l'audition
        - grammaire

        En classe: 10%
        - participation active

        Hors session: 25%
        - production écrite cotée: 15%
        - test de vocabulaire : 10%

        Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)

        • Néant

        Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA

        Sans objet

        Types d'activités

        • Exercices dirigés / utilisation de logiciels / démonstrations
        UE : Unité d’Enseignement - AA : Activité d’Apprentissage
        (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre