Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
V-LANG-550 |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 0 | 30 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Les étudiants seront capables de lire des textes du niveau A2+ et B1- et de répondre aux questions qui s'y rapportent, d’écouter un discours de niveau A2 et d’en retirer les informations principales. Ils comprendront et maîtriseront la grammaire et le vocabulaire élémentaire.
Supports principaux non reproductibles
Oxenden, C., Latham-Koenig, C, Seligson, P., <em>English File, third edition, Pre-Intermediate, Student’s Book</em>, Oxford University Press, 2012
Eastwood, J., <i>Oxford Practice Grammar, Intermediate, with answers</i>, Oxford University Press, 2009
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Dictionnaire bilingue Le Robert & Collins
Mode d'enseignement
- Face à face
- A distance
Types d'évaluation du Q1
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Examen écrit
- Voir commentaire
Commentaire sur l'évaluation Q2
Examen écrit 90% : compréhensions à l’audition et à la lecture, grammaire, vocabulaire
Participation active en classe: 10%
Types d'évaluation du Q3
- Examen écrit
- Voir commentaire
Commentaire sur l'évaluation Q3
Examen écrit 90% : compréhensions à l’audition et à la lecture, grammaire, vocabulaire
Participation active en classe: 10%
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Travaux pratiques / travaux de laboratoire / exercices de création et recherche en atelier / projet sur ordinateur /études de cas