Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
T-ANGL-400 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 60 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Familiarisation avec la culture, notamment littéraire.
Présentation de l'organisation des systèmes politique et judiciaire, des acteurs de la concertation sociale, ainsi que de thèmes ou secteurs importants de la vie sociale (enseignement, médias, etc.)
Recherches et travaux personnels.
Supports principaux non reproductibles
1) Theodore DREISER - Sister Carrie
2) Ernest HEMINGWAY - For Whom the Bell Tolls
3) Ken KESEY - One Flew over the Cuckoo's Nest
4) Arthur MILLER - Death of a Salesman
5) Tennessee WILLIAMS - Cat on a Hot Tin Roof
6) David MAMET - Glengarry Glenn Ross
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Russell DUNCAN and Joseph GODDARD - <em>Contemporary America - Fourth Edition</em> (Basingstoke, U.K.: Palgrave Macmillan/Contemporary States and Societies, 2013)
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q1
20 questions semi-ouvertes
Types d'évaluation Q2
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q3
20 questions semi-ouvertes
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Cours (cours magistraux; conférences)