Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
S-BIOG-058 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Anglais; Communication scientifique; Présentation orale; Colloque.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q1
Evaluation de la présentation sur base de la manière dont l'étudiant présente ses données et répond ensuite aux questions pour (1) la communication et l'anglais scientifique par les professeurs d'anglais, et (2) la clarté et la pertinence scientifique de la prestation par les professeurs de biologie. La note finale est la moyenne des deux notes attribuées indépendamment.
Types d'évaluation Q2
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q2
Evaluation de la présentation sur base de la manière dont l'étudiant présente ses données et répond ensuite aux questions pour (1) la communication et l'anglais scientifique par les professeurs d'anglais, et (2) la clarté et la pertinence scientifique de la prestation par les professeurs de biologie. La note finale est la moyenne des deux notes attribuées indépendamment.
Types d'évaluation du Q3
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q3
Evaluation de la présentation sur base de la manière dont l'étudiant présente ses données et répond ensuite aux questions pour (1) la communication et l'anglais scientifique par les professeurs d'anglais, et (2) la clarté et la pertinence scientifique de la prestation par les professeurs de biologie. La note finale est la moyenne des deux notes attribuées indépendamment.
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Evaluation de la présentation sur base de la manière dont l'étudiant présente ses données et répond ensuite aux questions pour (1) la communication et l'anglais scientifique par les professeurs d'anglais, et (2) la clarté et la pertinence scientifique de la prestation par les professeurs de biologie. La note finale est la moyenne des deux notes attribuées indépendamment.
Types d'activités
- Ateliers et projets encadrés au sein de l'établissement