Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
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P-SMSL-147 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Objet, évolution et méthodes de la psycholinguistique.Perception de la parole et accès lexical ; données empiriques, théoriques et modèles.Production: données empiriques, théoriques ainsi que modèles
Supports principaux non reproductibles
présentations powerpoint sur Moodle
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Bonin, P., Production verbale de mots : approche cognitive, De Boeck, Bruxelles, 2003.Fayol, M. (sous la direction de), Production du langage, Lavoisier, Paris, 2002.Ferrand, L., Psychologie cognitive de la lecture, De Boeck & Larcier, Bruxelles, 2007Kolinsky, R., Morais, J., Segui,J.,La reconnaissance des mots dans les différentes modalités sensorielles : étude de psycholinguistique cognitive, Presses universitaires de France,1991.Segui, J., Leçons de parole, Odile Jacob, Paris, 2000.
Mode d'enseignement
- Face à face
Commentaire sur l'évaluation Q1
examen écrit ; évalaution formative en cours d'année
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q3
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Cours (cours magistraux; conférences)