Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SEOC-021 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 10 | 20 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Le cours "Approche émotivo-cognitivo-comportementale" aborde différentes thématiques : - Emotions : définitions et courants associés ; - Modèles théoriques d'évaluation émotionnelle ; - Emotions et psychothérapie ; - Approches cognitivo-comportementales : définitions et aspects méthodologiques.
Supports principaux non reproductibles
Support Powerpoint mis à disposition par l'intermédiaire de la plateforme "Moodle"
Support complémentaires non reproductibles
Articles et références mi à disposition par l'intermédiaire de la plateforme "Moodle"
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Examen oral
- Examen écrit
- Exercice(s) coté(s)
Commentaire sur l'évaluation Q1
Examen écrit ou examen oral pondéré à raison de 70% de la note finale Exercices côtés, en classe, pondérés à raison de 30% de la note finale
Types d'évaluation Q2
- Examen oral
- Examen écrit
- Exercice(s) coté(s)
Commentaire sur l'évaluation Q2
Examen écrit ou examen oral pondéré à raison de 70% de la note finale Exercices côtés, en classe, pondérés à raison de 30% de la note finale
Types d'évaluation du Q3
- Examen oral
- Examen écrit
- Exercice(s) coté(s)
Commentaire sur l'évaluation Q3
Examen écrit ou examen oral pondéré à raison de 70% de la note finale Exercices côtés, en classe, pondérés à raison de 30% de la note finale
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Cours (cours magistraux; conférences)
- Travaux pratiques / travaux de laboratoire / exercices de création et recherche en atelier / projet sur ordinateur /études de cas