Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SEMF-122 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 20 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Observations outillées (cf. grilles), analyse de pratiques; approche réflexive; micro-enseignement; autoscopie; hétéroscopie.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q1
A l’issu de l’unité d’enseignement, les étudiants rédigent un rapport faisant état de leurs réflexions sur la pratique enseignante par l’analyse comparée entre la planification et la réalisation de la leçon donnée en micro-enseignement, l’analyse des diverses grilles d’observations reçues et leur autoscopie.
Types d'évaluation Q2
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Présentation et travaux
Commentaire sur l'évaluation Q3
A l’issu de l’unité d’enseignement, les étudiants rédigent un rapport faisant état de leurs réflexions sur la pratique enseignante par l’analyse comparée entre la planification et la réalisation de la leçon donnée en micro-enseignement, l’analyse des diverses grilles d’observations reçues et leur autoscopie.
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Exercices dirigés / utilisation de logiciels / démonstrations