Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SEMF-060 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Sans objet
Supports principaux non reproductibles
Berthier, N. (2006). <em>Les techniques d'enquête en sciences sociales: méthodes et exercices corrigés</em> (3ème édition). Paris: A. Colin.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Lane, D.M (Ed) (2013). <i style="mso-bidi-font-style:normal">Introduction to statistics : An interactive e-book. </i>Houston : Rice University. <a href="http://onlinestatbook.com/2/index.html">http://onlinestatbook.com/2/index.html</a> et <a href="https://itunes.apple.com/us/book/introduction-to-statistics/id684001500?mt=11">https://itunes.apple.com/us/book/introduction-to-statistics/id684001500?mt=11</a>
Siniscalco, M. T., & Auriat, N. (2005). <i>Questionnaire design</i>. Paris: Unesco, International Institute for Educational Planning.
Retrieved from <a href="http://www.unesco.org/iiep/PDF/TR_Mods/Qu_Mod8.pdf">http://www.unesco.org/iiep/PDF/TR_Mods/Qu_Mod8.pdf</a>
Withers, G. (2005). <i>Item writing for tests and examinations</i>. Paris: Unesco, International Institute for Educational Planning. Retrieved from <a href="http://www.unesco.org/iiep/PDF/TR_Mods/Qu_Mod5.pdf">http://www.unesco.org/iiep/PDF/TR_Mods/Qu_Mod5.pdf</a>
Wolf, R. M. (2005). <i>Judging educational research based on experiments and surveys</i>. Unesco, International Institute for Educational Planning. Retrieved from <a href="http://www.unesco.org/iiep/PDF/TR_Mods/Qu_Mod4.pdf">http://www.unesco.org/iiep/PDF/TR_Mods/Qu_Mod4.pdf</a> (en particulier chapitres 8 et 10)
Mode d'enseignement
- Mixte
Types d'évaluation du Q1
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Présentation et travaux
- Exercice(s) coté(s)
Commentaire sur l'évaluation Q2
Remise, lors des TP, de travaux de groupe et remise d'un travail personnel avant le début de la session d'examen (dépôt sur un support papier et via la plateforme e-learning). 50% de la note finale.
La non-remise de l'ensemble des travaux écrits (TP) individuels et collectifs conduit à une note "absent".
<u><strong>Les travaux collectifs (TP) ne sont organisés qu'une seule fois par année et ne sont pas réorganisés lors de la seconde session.
La participation aux TP est obligatoire durant le second quadrimestre. Ils ne sont pas organisés en durant le troisième quadrimestre (juillet-août).</strong></u>
Types d'évaluation du Q3
- Voir commentaire
Commentaire sur l'évaluation Q3
<u><strong>Les travaux collectifs (TP) ne sont organisés qu'une seule fois par année et ne sont pas réorganisés lors de la seconde session.
La participation aux TP est obligatoire durant le second quadrimestre. Ils ne sont pas organisés en durant le troisième quadrimestre (juillet-août).</strong></u>
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Travaux pratiques / travaux de laboratoire / exercices de création et recherche en atelier / projet sur ordinateur /études de cas