Programme d’études2015 - 2016
Activité d'apprentissage à la Faculté d'Architecture et d'Urbanisme
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)
A-ARSO-525
  • POULEUR Jean-Alexandre
  • VANZANDE Ornella
    FrançaisFrançais630000Q2

Le cours sera fondé sur une pédagogie participative. Elle vise à renforcer l’autonomie, le sens des responsabilités et la coopération au sein du groupe. A partir d’une écoute attentive, le cours permettra d’établir les thématiques qui intéressent les étudiants durant leur dernière année. Le rôle des enseignants est centré sur une mise en situation comportant une difficulté surmontable par la recherche des étudiants. L’accueil d’un professeur étranger peut s’avérer une opportunité pour élaborer un programme spécifique lié à architecture et société. Dans ce cas, une communication adéquate sera réalisée en début d’année académique pour avertir les étudiants de l’option dans laquelle il s’engage.

Ils seront définis selon la pédagogie participative mise en place.

• A distance

Types d'évaluation du Q1

• Néant

Commentaire sur l'évaluation Q1

Types d'évaluation Q2

• Présentation et travaux

Commentaire sur l'évaluation Q2

Évaluer la dynamique mise en œuvre par les étudiants à travers un ou des travaux pratiques. L’évaluation se fait sur base continue et sur le travail finalisé. Assess the student implication through practical exercises. Assessment is on-going basis and the work completed.

Types d'évaluation du Q3

• Présentation et travaux

Commentaire sur l'évaluation Q3

Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA