Study programme 2022-2023 | Français | ||
Sustainable Marketing | |||
Learning Activity |
Code | Lecturer(s) | Associate Lecturer(s) | Subsitute Lecturer(s) et other(s) | Establishment |
---|---|---|---|---|
I-MANA-221 |
|
|
Language of instruction | Language of assessment | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Term |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 18 | 18 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Content of Learning Activity
Contexte : Marketing de l'innovation (développement de nouveaux produits); marketing BtoB et BtoC
Rôle des différents intervenants (décideurs, acheteurs, prescripteurs et utilisateurs).
Retour sur les notions classiques de marketing stratégique comme la segmentation, le ciblage, le positionnement, et le principe du marketing opérationnel ou marketing mix (4P) dans leur version traditionnelle.
Développement de l'approche et des notions liées au marketing durable de manière trasnversale
Required Learning Resources/Tools
Des supports de travail (MOOC, fichies pdf, ppt, Excell) sont donnés aux étudiants en cours de quadrimestre
Recommended Learning Resources/Tools
MARKETING MANAGEMENT; Kotler, Keller, Manceau; PEARSON 2015.
Marketing Durable; S. Dekhili, A. Merle, A. Ochs; PEARSON 2021.
Other Recommended Reading
Not applicable
Mode of delivery
Type of Teaching Activity/Activities
Evaluations
The assessment methods of the Learning Activity (AA) are specified in the course description of the corresponding Educational Component (UE)