Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
US-B2-SCINFO-009-M | UE Obligatoire | MENS Tom | S852 - Génie Logiciel |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 6 | 6 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
S-INFO-015 |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
- Gérer des projets informatiques.
- Conduire un projet dans le respect du cahier des charges, des contraintes et des délais imposés.
- Mettre en oeuvre de façon créative les connaissances et savoir-faire acquis dans le domaine des sciences informatiques.
- Faire preuve d'autonomie et être capable de travailler en équipe.
- Maîtriser les bases de la communication.
- Pouvoir communiquer des informations (tant à l'oral qu'à l'écrit) relatives au domaine des sciences informatiques de manière intelligible, claire et structurée.
- Avoir une bonne maîtrise de la langue et des techniques de communication.
Acquis d'apprentissage UE
Voir les acquis d'apprentissage de l'AA correspondant de cette UE.
Contenu de l'UE
Voir le contenu de l'AA correspondant de cette UE.
Compétences préalables
L'étudiant devrait avoir une bonne connaissance des concepts orientés objet, ainsi qu'une expérience pratique avec la programmation en Java.
Types d'évaluation Q1 pour l'épreuve intégrée
- Néant
Commentaire sur l'épreuve intégrée Q1
Voir l'AA correspondante de cette UE.
Types d'évaluation Q2 pour l'épreuve intégrée
- Néant
Commentaire sur l'épreuve intégrée Q2
Voir l'AA correspondante de cette UE.
Types d'évaluation du Q3 pour l'épreuve intégrée
- Néant
Commentaire sur l'épreuve intégrée Q3
Voir l'AA correspondante de cette UE.
Commentaire sur l'épreuve intégrée rattr. Q1
Sans objet
Types d'activités
AA | |
---|---|
S-INFO-015 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
S-INFO-015 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
S-INFO-015 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
S-INFO-015 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
S-INFO-015 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
S-INFO-015 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
S-INFO-015 |