Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppéant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SMSL-212 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HE(*) | HTP(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 30.00 | 2e quadrimestre |
Contenu de l'AA
Les méthodes en psychologie du développement et les domaines du développement perspective LIFE-SPAN Théories de référence et approches Maturation cérébrale, croissance et facteurs hormonaux Développement prénatal et risques Développements cognitif, langagier et moral Tempérament, personnalité , concept et estime de soi, théorie de l'attachement Identité de soi, identité sociale, identité sexuée, genre et rôles sociaux Théorie de lesprit
Supports principaux non reproductibles
supports sur moodle
Support complémentaires non reproductibles
Berger, K.S. (2012). Psychologie du développement. Bruxelles de Boeck. Bee, H. , Boyd , D.(2011). Les âges de la vie - Psychologie du développement humain, 4ème édition. Éditions Pearson education ERPI
Autres références conseillées
Berger, K.S. (2012). Psychologie du développement. Bruxelles de Boeck. Bee, H. , Boyd , D.(2011). Les âges de la vie - Psychologie du développement humain, 4ème édition. Éditions Pearson education ERPI
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'activités
- Cours
Types d'évaluation du Q1
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q2
Sans objet
Types d'évaluation du Q3
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q3
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet