![]() | Programme d’études 2024-2025 | English | |
![]() | English for Psychology and Educational Sciences II | ||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences psychologiques et de l'éducation, orientation générale (CHARLEROI) (Horaire décalé) à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UP-B2-BAGENE-001-C | UE Obligatoire | FONTANA Anaïs | T208 - Service Langues et Internationalisation |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 26 | 0 | 4 | 0 | 0 | 4 | 4.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-553 | English for Psychology and Educational Sciences II | 26 | 0 | 4 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
![]() | UP-B1-BAGENE-001-C English for psychology and educational sciences I |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage de l'UE
Utiliser, lors de la lecture de textes, la plupart des notions de base de la grammaire anglaise. Prélever des informations dans des publications en langue anglaise à caractère psychologique ou pédagogique de niveau B1/B2. Tester les stratégies en compréhension orale et diversifier leurs techniques d'approche des documents sonores de niveau B1. Travailler de façon autonome sur des textes de niveau B1/B2 et de répondre aux questions qui s'y rapportent. Utiliser les formules adéquates dans un email formel de demande d'informations (niveau A2) . Se présenter auprès de collègues de la même spécialité au niveau A2.
Contenu de l'UE : descriptif et cohérence pédagogique
Grammaire anglaise,vocabulaire, compréhensions écrites (B1/B2) et orales (B1), production écrite (A2) et orale (A2), auto-évaluation, apprentissage du travail individuel
Compétences préalables
Compétences acquises au cours "English for Psychology and Educational Sciences I"
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-553 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-553 |
|
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-553 | Sans objet |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-553 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-553 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
V-LANG-553 | Autorisé |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | Type(s) et mode(s) d'évaluation Q2 |
---|---|
V-LANG-553 |
|
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q2 |
---|---|
V-LANG-553 | Examen écrit: 100% - compréhension à la lecture - compréhension à l'audition - grammaire - vocabulaire |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | Type(s) et mode(s) d'évaluation du Q3 |
---|---|
V-LANG-553 |
|
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q3 |
---|---|
V-LANG-553 | Examen écrit: 100% - compréhension à la lecture - compréhension à l'audition - grammaire - vocabulaire (eTest si laboratoires de langues disponibles) |