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Bloc 1 | Nombre d’heures de cours (*) | Pér. | Crédits | Pond. |
| HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HD(*) | HR(*) | Total | |
| Compétences pédagogiques | | | | | | | | 9 | |
| | | | | | | | | | |
| | US-A1-SCMATH-003-M Evaluation scolaire | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 2 | 2 |
| | | P-SMSL-225 Fondements théoriques de l'évaluation en éducation | | | | | | | | | |
| | | P-SEEF-071 Evaluation des apprentissages en contexte scolaire | | | | | | | | | |
| | Discipline principale | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | | | |
| | | US-A1-SCMATH-005-M Séminaires de méthodologie spéciale de la mathématiques | 45 | 15 | 0 | 0 | 0 | 60 | A | 5 | 5 |
| | | | S-MATH-052 Séminaire de méthodologie spéciale pour les sciences mathématiques (Partie A) | | | | | | | | | |
| | | | S-MATH-160 Séminaire de méthodologie spéciale pour les sciences mathématiques (Partie B) | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | | | |
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| | Discipline complémentaire | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | | | |
| | | US-A1-SCMATH-004-M Séminaires de méthodologie spéciale de la physique | 0 | 15 | 0 | 0 | 0 | 15 | A | 2 | 2 |
| | | | S-PHYS-134 Séminaire de méthodologie spéciale de la physique (partie A) | | | | | | | | | |
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| Compétences socioculturelles et neutralité de l'enseignement | | | | | | | | 4 | |
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| | US-A1-SCMATH-001-M Organisation de l'enseignement secondaire en Communauté française et neutralité | 35 | 0 | 0 | 0 | 0 | 35 | Q1 | 2 | 2 |
| | | P-SDHT-213 Neutralité de l'enseignement et fondements de l'éducation à la citoyenneté | | | | | | | | | |
| | | P-SEEF-225 Organisation de l'enseignement secondaire en Communauté française | | | | | | | | | |
| | US-A1-SCMATH-002-M Questions de sociologie dans l'enseignement obligatoire | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 2 | 2 |
| | | P-SEEF-138 Questions de sociologie dans l'enseignement obligatoire (cours) | | | | | | | | | |
| | | P-SEEF-139 Questions de sociologie dans l'enseignement obligatoire (séminaire) | | | | | | | | | |
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| Compétences socio-affectives et relationnelles | | | | | | | | 2 | |
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| | US-A1-SCMATH-006-M Approche de l'adolescent, vie scolaire et gestion de groupes et comportements | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 2 | 2 |
| | | P-SEDO-218 Approche de l'adolescent en contexte éducatif | | | | | | | | | |
| | | F-SFEN-008 Vie scolaire, gestion de groupes et des comportements | | | | | | | | | |
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| Compétences pratiques | | | | | | | | 15 | |
| | | | | | | | | | |
| | US-A1-SCMATH-007-M Micro-enseignement et analyse des pratiques pédagogiques | 0 | 0 | 20 | 0 | 0 | 20 | A | 1 | 1 |
| | | S-CHIM-130 Micro-enseignement et analyse des pratiques pédagogiques | | | | | | | | | |
| | US-A1-SCMATH-008-M Stage préparatoire à la vie scolaire | 0 | 0 | 10 | 0 | 0 | 10 | A | 1 | 1 |
| | | P-SEEF-194 Stage préparatoire à la vie scolaire | | | | | | | | | |
| | Discipline principale | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | | | |
| | | US-A1-SCMATH-011-M Stage et activités préparatoires à l'enseignement de la mathématique | 0 | 0 | 35 | 0 | 0 | 35 | A | 2 | 2 |
| | | | S-MATH-169 Stage préparatoire à l'enseignement de la mathématique | | | | | | | | | |
| | | US-A1-SCMATH-010-M Stage d'enseignement de la mathématique | 0 | 0 | 35 | 0 | 0 | 35 | A | 7 | 7 |
| | | | S-MATH-170 Stage d'enseignement de la mathématique | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | | | |
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| | Discipline complémentaire | | | | | | | | | |
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| | | US-A1-SCMATH-009-M Stage et activités préparatoires à l'enseignement de la physique | 0 | 0 | 10 | 0 | 0 | 10 | A | 2 | 2 |
| | | | S-PHYS-069 Stage préparatoire à l'enseignement de la physique | | | | | | | | | |
| | | US-A1-SCMATH-012-M Stage d'enseignement de la physique | 0 | 0 | 10 | 0 | 0 | 10 | A | 2 | 2 |
| | | | S-MATH-054 Stages d'enseignement de la physique | | | | | | | | | |
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| | | | | | | | 30 | |
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