Programme d’études 2023-2024 | English | ||
Business English 3 (BC) | |||
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences de gestion (MONS) (Horaire jour) à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-MC-SCGEST-010-M | UE Obligatoire | CHAUVEAU Isabelle | T208 - Service Langues et Internationalisation |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 17 | 13 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-826 | Business English 3 (BC)- AAEP | 14 | 13 | 0 | 0 | 0 | Q2 | |
V-LANG-827 | Business English 3 (BC)- AAEHP | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage de l'UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables d'exprimer une opinion, un point de vue personnel, sur un sujet d'actualité et d'effectuer une présentation orale professionnelle sur base d'un support écrit et visuel. Ils seront aussi capables de participer de manière active et spontanée à un débat d'idées sur un sujet d'actualité, au niveau B1+ ou supérieur.
Contenu de l'UE : descriptif et cohérence pédagogique
Lecture et commentaire de textes, documentaires et articles issus de la presse anglophone, vidéos et exposés professionnels ; Révision et utilisation des aspects et structures typiques de la langue anglaise ; Tables de conversation, discussions (débats sur des sujets d'actualité).
Compétences préalables
Niveau B2
Type(s) et mode(s) d'évaluation Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Evaluation continue : 100% de la note finale
Type(s) et mode(s) d'évaluation rattrapage Q1 (BAB1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattrapage Q1 (BAB1) de l'UE
Sans objet
Type(s) et mode(s) d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Examen écrit - Exercices cotés
Type(s) et mode(s) d'évaluations Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Examen écrit - Exercices cotés
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-826 |
|
V-LANG-827 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-826 |
|
V-LANG-827 |
|
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-826 | N/A |
V-LANG-827 | N/A |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-826 | Start with why: How Great Leaders Inspire Everyone to Take Action, Simon Sinek - Portfolio |
V-LANG-827 | Start with why: How Great Leaders Inspire Everyone to Take Action, Simon Sinek - Portfolio |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-826 | Sans objet |
V-LANG-827 | Sans objet |