Programme d’études 2023-2024 | English | ||
International Test of English | |||
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences de gestion (MONS) (Horaire jour) à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-M2-SCGEST-024-M | UE optionnelle | CLOSSET Nathalie | T208 - Service Langues et Internationalisation |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 0 | 0 | 21 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-840 | International Test of English-AAEP | 0 | 0 | 6 | 0 | 0 | A | |
V-LANG-841 | International Test of English-AAHP | 0 | 0 | 15 | 0 | 0 | A |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage de l'UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront en mesure d'accroître leur compétitivité internationale et de certifier leurs compétences linguistiques grâce à l'obtention d'un certificat international.
Contenu de l'UE : descriptif et cohérence pédagogique
Préparation individuelle au test.
Compétences préalables
Réussite de l'UE de Master 1.
Type(s) et mode(s) d'évaluation Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
N/A
Type(s) et mode(s) d'évaluation rattrapage Q1 (BAB1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattrapage Q1 (BAB1) de l'UE
N/A
Type(s) et mode(s) d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Compétences passives ; Evaluation externe (tableau de conversion cf. Moodle) : 70%
Compétences actives ; Evaluation interne (présentation orale) : 30%
Pour un cours isolé, toute annulation de test non justifiée par un certificat ou document officiel entraînera des frais de remboursement du test.
Type(s) et mode(s) d'évaluations Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Compétences passives ; Evaluation externe (tableau de conversion cf. Moodle) : 70%
Compétences actives ; Evaluation interne (présentation orale) : 30%
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-840 |
|
V-LANG-841 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-840 |
|
V-LANG-841 |
|
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-840 | Sans objet |
V-LANG-841 | Sans objet |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-840 | Sans objet |
V-LANG-841 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-840 | Sans objet |
V-LANG-841 | Sans objet |