Programme d’études 2023-2024 | English | ||
Analyse mathématique II | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences mathématiques (MONS) (Horaire jour) à la Faculté des Sciences |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
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US-B2-SCMATH-005-M | UE Obligatoire | SIMON Matthieu | S823 - Analyse mathématique |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
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| Français | 60 | 60 | 0 | 0 | 0 | 11 | 11.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
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S-MATH-012 | Calcul différentiel | 30 | 30 | 0 | 0 | 0 | Q1 | |
S-MATH-812 | Intégration (partie B) | 16 | 16 | 0 | 0 | 0 | Q2 | |
S-MATH-811 | Intégration (partie A) | 14 | 14 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Unité d'enseignement |
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Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage de l'UE
Pouvoir manipuler les différentes notions vues au cours.
Contenu de l'UE : descriptif et cohérence pédagogique
Voir le contenu des AA.
Compétences préalables
Le cours d'analyse mathématique I.
Type(s) et mode(s) d'évaluation Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Sans objet
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q1 de l'UE
Voir la section "Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q2 de l'UE".
Type(s) et mode(s) d'évaluation rattrapage Q1 (BAB1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattrapage Q1 (BAB1) de l'UE
Sans objet
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation rattrapage Q1 (BAB1) de l'UE
Sans objet
Type(s) et mode(s) d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Voir la section "Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q2 de l'UE".
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q2 de l'UE
Ce cours est divisé en deux AA : S-MATH-012 (au Q1) et S-MATH-812 (au Q2).
La première AA se décompose en deux parties: la partie "Calcul différentiel" et la partie "Intégration".
La seconde AA ne comprend que la partie "Intégration".
Pour la partie "Calcul différentiel", un unique examen est organisé au Q1.
Pour la partie "Intégration", deux examens sont organisés (un examen au Q1, un examen au Q2). La note globale pour la partie "Intégration" est obtenue en faisant la moyenne des notes obtenues aux deux examens.
Note finale de l'UE: cette note est calculée sur base de la note globale pour la partie "intégration" et la note unique pour la partie "Calcul différentiel". Si une de ces deux notes est inférieure à 8, la note finale de l'UE est égale au minimum entre ces deux notes. Sinon, la note finale de l'UE est donnée par la moyenne des deux notes.
Type(s) et mode(s) d'évaluations Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Voir section "Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q3 de l'UE".
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q3 de l'UE
L'évaluation de ce cours en seconde session consiste en deux examens écrits: un examen pour la partie "Calcul différentiel" et un examen pour la partie "Intégration". Chacun de ces deux examens couvre la matière correspondante vue dans les deux AA.
Note finale de l'UE: Si la note obtenue pour l'un des deux examens est inférieure à 8/20, la note finale est égale au minimum entre les deux notes obtenues. Sinon, la note finale est donnée par la moyenne des deux notes obtenues.
Types d'activités
AA | Types d'activités |
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S-MATH-012 |
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S-MATH-812 |
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S-MATH-811 |
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Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
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S-MATH-012 |
|
S-MATH-812 |
|
S-MATH-811 |
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Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
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S-MATH-012 | Le tableau. |
S-MATH-812 | Le tableau. |
S-MATH-811 | Sans objet |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
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S-MATH-012 | Sans objet |
S-MATH-812 | Sans objet |
S-MATH-811 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
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S-MATH-012 | Les ouvrages de la bibliothèque traitant des sujets du cours. |
S-MATH-812 | Des livres de la bibliothèque. |
S-MATH-811 | Sans objet |