Programme d’études 2023-2024 | English | ||
Accompagnement aux apprentissages | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences mathématiques (MONS) (Horaire jour) à la Faculté des Sciences |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
US-B1-SCMATH-101-M | UE Obligatoire | BRIDOUX Stéphanie | S910 - FS - Cellule de pédagogie facultaire |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 0 | 0 | 0 | 60 | 0 | 0 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CPFA-001 | Aide à la réussite (partie A) | 0 | 0 | 0 | 30 | 0 | Q1 | |
S-CPFA-002 | Aide à la réussite (partie B) | 0 | 0 | 0 | 30 | 0 | Q2 |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage de l'UE
Maîtriser des concepts élémentaires enseignés dans les cours d'informatique, de mathématiques et de physique de la filière mathématique.
Contenu de l'UE : descriptif et cohérence pédagogique
Notions enseignées dans les cours d'informatique, de mathématiques et de physique de la filière mathématique.
Compétences préalables
Sans objet
Type(s) et mode(s) d'évaluation Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Sans objet
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q1 de l'UE
Sans objet
Type(s) et mode(s) d'évaluation rattrapage Q1 (BAB1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattrapage Q1 (BAB1) de l'UE
Sans objet
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation rattrapage Q1 (BAB1) de l'UE
Sans objet
Type(s) et mode(s) d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q2 de l'UE
Sans objet
Type(s) et mode(s) d'évaluations Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
S-CPFA-001 |
|
S-CPFA-002 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
S-CPFA-001 |
|
S-CPFA-002 |
|
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
S-CPFA-001 | Sans objet |
S-CPFA-002 | Sans objet |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
S-CPFA-001 | Sans objet |
S-CPFA-002 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
S-CPFA-001 | Sans objet |
S-CPFA-002 | Sans objet |