Programme d’études 2023-2024 | English | ||
AI challenges - AI seminar | |||
Unité d’enseignement du programme de Certificat d'Université en Intelligence Artificielle (Hands on AI) (MONS) (Horaire jour) à la Faculté Polytechnique |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UI-U1-INARTI-001-M | UE Obligatoire | DUTOIT Thierry | F105 - Information, Signal et Intelligence artificielle |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 12 | 36 | 0 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
I-ISIA-200 | Défis en intelligence artificielle | 12 | 24 | 0 | 0 | 0 | Q1 | |
I-ISIA-201 | Séminaire d'intelligence artificielle | 0 | 12 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Unité d'enseignement |
---|
Acquis d'apprentissage de l'UE
Environnement Keras (Python) pour l'apprentissage de réseaux de neurones profonds Apprentissage par renforcement profond SLAM (localisation et mapping simultannés) pour cartographie automatique d'un espace
Contenu de l'UE : descriptif et cohérence pédagogique
Trois défis pour découvrir les outils de l'IA
Compétences préalables
Maîtriser un langage de programmation (de préférence python)
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
I-ISIA-200 |
|
I-ISIA-201 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
I-ISIA-200 |
|
I-ISIA-201 |
|
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
I-ISIA-200 | Sans objet |
I-ISIA-201 | Sans objet |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
I-ISIA-200 | Sans objet |
I-ISIA-201 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
I-ISIA-200 | Sans objet |
I-ISIA-201 | Sans objet |