Programme d’études 2023-2024 | English | ||
Stage d'enseignement de la mathématique | |||
Unité d’enseignement du programme de Agrégation de l'enseignement secondaire supérieur en sciences de l'ingénieur et technologie (MONS) (Horaire adapté) à la Faculté Polytechnique |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UI-A1-AESSIR-309-M | UE Obligatoire | MICHAUX Christian | S838 - Logique mathématique |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 0 | 0 | 10 | 0 | 0 | 2 | 2.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
S-PHYS-133 | Stage d'enseignement de la mathématique | 0 | 0 | 10 | 0 | 0 | A | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage de l'UE
A la fin être capable d'enseigner les mathématiques dans le'enseignement secondaire supérieur tel que requis par le décret.
Une attention particulière : " En cas de plagiat avéré avec circonstances aggravantes de référencement bibliographique erroné pour la partie concernée du travail, la note de lunité denseignement sera de zéro points sur vingt (0/20) et le dossier transmis au jury de délibération pour statuer sur le bienfondé dautres sanctions. "
Contenu de l'UE : descriptif et cohérence pédagogique
Stages en situation réelle; pour les détails consultés la page moodle du cours afin de bien respecter toutes les règles.
Compétences préalables
maîtrise des bases pour l'enseignement des mathématiques en situation réelle.
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
S-PHYS-133 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
S-PHYS-133 |
|
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
S-PHYS-133 | Site moodle du cours |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
S-PHYS-133 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
S-PHYS-133 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
S-PHYS-133 | Non autorisé |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - type
AA | Type(s) et mode(s) d'évaluation du Q1 |
---|---|
S-PHYS-133 |
|
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q1 |
---|---|
S-PHYS-133 | Sans objet En cas de plagiat avéré avec circonstances aggravantes de référencement bibliographique erroné pour la partie concernée du travail, la note de lunité denseignement sera de zéro point sur vingt (0/20) et le dossier transmis au jury de délibération pour statuer sur le bien-fondé dautres sanctions |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - type
AA | Type(s) et mode(s) d'évaluation rattrapage Q1(BAB1) |
---|---|
S-PHYS-133 |
|
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | Type(s) et mode(s) d'évaluation Q2 |
---|---|
S-PHYS-133 |
|
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q2 |
---|---|
S-PHYS-133 | Sans objet En cas de plagiat avéré avec circonstances aggravantes de référencement bibliographique erroné pour la partie concernée du travail, la note de lunité denseignement sera de zéro point sur vingt (0/20) et le dossier transmis au jury de délibération pour statuer sur le bien-fondé dautres sanctions |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | Type(s) et mode(s) d'évaluation du Q3 |
---|---|
S-PHYS-133 |
|
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q3 |
---|---|
S-PHYS-133 | ne peut avoir lieu en dehors de spériodes de cours dans le secondaire En cas de plagiat avéré avec circonstances aggravantes de référencement bibliographique erroné pour la partie concernée du travail, la note de lunité denseignement sera de zéro point sur vingt (0/20) et le dossier transmis au jury de délibération pour statuer sur le bien-fondé dautres sanctions |