![]() | Programme d’études 2023-2024 | English | |
![]() | Construction identitaire | ||
Unité d’enseignement du programme de Master en transitions et innovations sociales (MONS) (Horaire jour) à l"Ecole des Sciences Humaines et Sociales |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UH-M1-METISS-019-M | UE optionnelle | HUMBEECK Bruno | P330 - Service de Pédagogie et Andragogie Sociales |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 15 | 5 | 10 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
P-SPAS-197 | Construction identitaire | 15 | 5 | 10 | 0 | 0 | Q1 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage de l'UE
Travail de développement d'un concept et argumentation personnelle
Contenu de l'UE : descriptif et cohérence pédagogique
Travail de développement d'un concept et argumentation personnelle
Compétences préalables
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
P-SPAS-197 |
|
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
P-SPAS-197 | Ouvrage "l'estime de soi pour aider à grandir" Ed. Mols |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
P-SPAS-197 | Ouvrages de référence sur les implications identitaires du harcèlement |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
P-SPAS-197 | la dictature de la babycratie, B. Humbeeck, Ed. Renaissance du Livre |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
P-SPAS-197 | Non autorisé |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q1 |
---|---|
P-SPAS-197 | Les étudiants doivent être en mesure de développer un concept vu au cours en argumentant de façon personnelle de façon à démontrer qu'ils enont acquis la maitrise. |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q3 |
---|---|
P-SPAS-197 | Epreuve écrite aticulée autour du développement d'un concept et argumentation personnelle démontrant la maitrise de son champ d'application |