Programme d’études 2023-2024 | English | ||
Topologie et logique mathématique (Partie B) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
S-MATH-814 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 20 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Premiers concepts de logique mathématique et de topologie.
Illustration par des exemples du rôle de la logique en mathématique ; première approche de problèmes célèbres (hypothèse du continu...).
Introduction au cours de logique mathématique de 3ième bloc. Apprendre à communiquer : l'examen consiste à donner un cours d'environ 1h devant la classe
(un thème regroupe deux ou trois étudiants).
Supports principaux non reproductibles
voir le site du cours sur https://moodle.umons.ac.be/course/view.php?id=1254
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
voir le site du cours sur https://moodle.umons.ac.be/course/view.php?id=1254
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera organisée
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera évaluée