Programme d’études 2023-2024 | English | ||
Modèles d'accompagnement inclusif | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEOC-229 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Ce cours sera structuré en deux parties:
Module 1: repères conceptuels, légaux et fonctionnels pour l'inclusion scolaire
Module 2: modèles de pratique inclusive et niveau de preuves disponibles
Supports principaux non reproductibles
Diapositives du cours et matériel complémentaire mis à disposition
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera organisée
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera évaluée