Programme d’études 2022-2023 | English | ||
Español empresarial 3 | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier (MONS) (Horaire jour) à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-B3-SGEGIG-010-M | UE optionnelle | DASTY Florence |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Espagnol | 22 | 38 | 0 | 0 | 0 | 6 | 6.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-218 | Español empresarial 3 - AAEP | 22 | 23 | 0 | 0 | 0 | A | |
V-LANG-219 | Español empresarial 3- AAEHP | 0 | 15 | 0 | 0 | 0 | A |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UW-B2-SGEGIG-012-M Español empresarial 2 |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage de l'UE
A l'issue de cet enseignement, l'étudiant sera en mesure de : -Comprendre l'essentiel d'une conversation courante impliquant des hispanophones. -s'exprimer avec suffisamment d'aisance pour prendre part, de manière pertinente, à une conversation soutenue, dans des domaines variés. - Saisir des articles aux structures syntaxiques complexes.
Contenu de l'UE : descriptif et cohérence pédagogique
-Consolidation de structures acquises en 2è année
-Contraste des temps du passé
-Voix passives
-Poids économique de l'espagnol
-Connaissances de l'Espagne
-Organismes internationaux
Compétences préalables
CECR A2 ou contenu et objectifs du cours dispensé en 2è bloc de bachelier (Español empresarial II)
Type(s) et mode(s) d'évaluation Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
-Exposé oral (1er ou 2e quadrimestre) - 10%
-Test grammatical écrit (Octobre/Novembre) - 10%
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q1 de l'UE
Les épreuves réalisées au cours du Q1 et du Q2 feront l'objet d'une note globale remise pour l'UE en juin.
Tests au cours de l'année = 60%
Examen durant la session de juin = 40%
Type(s) et mode(s) d'évaluation rattrapage Q1 (BAB1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattrapage Q1 (BAB1) de l'UE
Sans objet
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation rattrapage Q1 (BAB1) de l'UE
N/A
Type(s) et mode(s) d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
-Test grammatical et lexical écrit - février - 40%
-Examen oral - session de juin - 40%
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q2 de l'UE
Epreuve intégrée : les épreuves réalisées au cours du Q1 et du Q2 feront l'objet d'une note globale remise pour l'UE en juin.
Tests au cours de l'année = 60%
Examen durant la session de juin = 40%
Type(s) et mode(s) d'évaluations Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
L'épreuve d'août/septembre portera sur toute l'année académique (de Septembre à Mai)
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q3 de l'UE
Q3 = Q1 + Q2
Les examens de seconde session porteront sur la matière de toute l'année académique:
-Examen écrit 50%
-Examen oral 50%
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-218 |
|
V-LANG-219 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-218 |
|
V-LANG-219 |
|
Supports principaux
AA | Supports principaux |
---|---|
V-LANG-218 | Note de cours - Apuntes empresariales III - Florence Dasty |
V-LANG-219 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-218 | A déterminer |
V-LANG-219 | A déterminer |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-218 | A déterminer |
V-LANG-219 | A déterminer |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-218 | Voir syllabus |
V-LANG-219 | Voir syllabus |