Programme d’études 2022-2023 | English | ||
Español empresarial 1 - Parte 2 | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier (MONS) (Horaire jour) à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-B1-SGEGIG-011-M | UE Obligatoire | BARBIEUX Cindy | T208 - Service Langues et Internationalisation |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Espagnol | 11 | 20 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-854 | Español empresarial 1B- AAEP | 11 | 12 | 0 | 0 | 0 | Q2 | |
V-LANG-855 | Español empresarial 1B- AAEHP | 0 | 8 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage de l'UE
A l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de: - comprendre des séquences parlées et écrites liées à des situations courantes. - tenir une conversation de base, poser des questions, répondre à des questions. - rédiger des messages simples sur un sujet donné abordé en classe.
Contenu de l'UE : descriptif et cohérence pédagogique
- Exercices structurels (conjugaison, grammaire, vocabulaire) - Mises en situation thématique- Lecture de documents divers (textes, ouvrages simplifiés) - Exercices de compréhension, correction phonétique,...
Compétences préalables
N/A
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Pondération Q1: 40%
--> test obligatoire dans le courant du Q1
--> examen écrit en session
Commentaire sur les évaluations rattrapage Q1 (BAB1) de l'UE
Pondération Q1 (40%)
(voir ci-dessus)
Type(s) et mode(s) d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Tests hors session dispensatoires et facultatifs (e-test+test écrit)
Examen écrit en juin (e-test + épreuve écrite pour les étudiants n'ayant pas réalisé les épreuves hors session)
Type(s) et mode(s) d'évaluations Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Examen écrit
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-854 |
|
V-LANG-855 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-854 |
|
V-LANG-855 |
|
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-854 | Sans objet |
V-LANG-855 | Sans objet |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-854 | A déterminer |
V-LANG-855 | A déterminer |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-854 | Voir syllabus |
V-LANG-855 | Voir syllabus |