Programme d’études 2022-2023 | English | ||
Introduction à la civilisation arabo-musulmane | |||
Unité d’enseignement du programme de Master de spécialisation en sciences du langage (MONS) (Horaire jour) à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-S1-SCLANG-780-M | UE optionnelle | N. | SSERV - Aucun service |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-ARAB-513 | Introduction à la civilisation arabo-musulmane | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UT-S1-SCLANG-781-M Institutions du Monde arabe |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage de l'UE
*Emergence des Khalifats
*Naissance et chute de l'Empire Otoman
*Culture et Valeurs
*Institutions
*Intervention Européenne - Diplomatie
*Partage des terres
*Soft power contemporain
*Partenariat euro-med, Barcelone
*Le monde arabe une unité diversifiée
*Présentation des institutions d'un pays
*Methodologie
*Etude de cas - La Lybie
*Travail et évaluation
Contenu de l'UE : descriptif et cohérence pédagogique
*Emergence des Khalifats
*Naissance et chute de l'Empire Otoman
*Culture et Valeurs
*Institutions
*Intervention Européenne - Diplomatie
*Partage des terres
*Soft power contemporain
*Partenariat euro-med, Barcelone
*Le monde arabe une unité diversifiée
*Présentation des institutions d'un pays
*Methodologie
*Etude de cas - La Lybie
*Travail et évaluation
Compétences préalables
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
T-ARAB-513 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
T-ARAB-513 |
|
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
T-ARAB-513 | Sans objet |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
T-ARAB-513 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
T-ARAB-513 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
T-ARAB-513 | Autorisé |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | Type(s) et mode(s) d'évaluation Q2 |
---|---|
T-ARAB-513 |
|
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q2 |
---|---|
T-ARAB-513 | Sans objet |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | Type(s) et mode(s) d'évaluation du Q3 |
---|---|
T-ARAB-513 |
|
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q3 |
---|---|
T-ARAB-513 | Sans objet |