Programme d’études 2022-2023 | English | ||
Activités d'immersion linguistique : danois | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en traduction et interprétation (MONS) (Horaire jour) à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
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UT-B3-TRAINT-011-M | UE optionnelle | ERIKSEN Margrethe | T206 - Etudes nordiques |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
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| Danois | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | 30.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
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T-SCAN-404 | Activités d'immersion linguistique : danois | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
Unité d'enseignement | ||
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UT-B2-TRAINT-163-M Maîtrise de la langue orale II : danois |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Combinaison linguistique
Unité d’enseignement de la combinaison linguistique
Acquis d'apprentissage de l'UE
À l'issue des activités d'immersion linguistique, l'étudiant sera capable :
- de mettre en oeuvre ses compétences linguistiques et (inter)culturelles dans l'environnement naturel d'une des deux langues de la combinaison linguistique choisie par l'apprenant ;
- de fournir la preuve de sa capacité d'intégration soit par la réussite d'un programme d'études officiel dans le pays ou la région d'accueil, soit par un programme d'activités faisant l'objet d'une convention de stage avec une entreprise ou organisme d'accueil où la langue étrangère est le vecteur principal de communication interne et externe.
Contenu de l'UE : descriptif et cohérence pédagogique
Séjour d'études du type Erasmus dans une université partenaire de l'UMONS.
Stage d'immersion en entreprise ou organisme d'accueil, en Belgique ou dans un pays voisin.
Compétences préalables
Maitrise de la langue d'usage à la destination choisie, au minimum au niveau B2 du Cadre européen de référence pour les langues.
Types d'activités
AA | Types d'activités |
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T-SCAN-404 |
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Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
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T-SCAN-404 |
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Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
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T-SCAN-404 | Sans objet |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
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T-SCAN-404 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
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T-SCAN-404 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
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T-SCAN-404 | Autorisé |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | Type(s) et mode(s) d'évaluation Q2 |
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T-SCAN-404 |
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Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q2 |
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T-SCAN-404 | Selon contrat d'études ou convention de stage |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | Type(s) et mode(s) d'évaluation du Q3 |
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T-SCAN-404 |
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Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q3 |
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T-SCAN-404 | Selon contrat d'études ou convention de stage |