Programme d’études 2022-2023 | English | ||
Méthodologie du travail universitaire - Q2 | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences de l'ingénieur, orientation ingénieur civil (MONS) (Horaire jour) à la Faculté Polytechnique |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UI-B1-IRCIVI-200-M | UE optionnelle | RAMON Fabienne |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 0 | 45 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
I-CPFA-005 | Renforcement - Math et Sciences Q2 | 0 | 45 | 0 | 0 | 0 | Q2 | |
I-CPFA-006 | Monitorat - Math et Sciences | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | |
I-CPFA-007 | Suivi méthodologique individuel Q2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage de l'UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables :
- d'analyser les causes de leurs échecs et de mettre en oeuvre les stratégies d'apprentissage appropriées ; - d'établir des liens entre les concepts et outils utilisés, de manière transversales, dans les différents enseignements scientifiques ; - d'identifier leurs difficultés et limites dans les différentes matières scientifiques et d'y remédier.
Contenu de l'UE : descriptif et cohérence pédagogique
Méthodologie du travail universitaire ; renforcement disciplinaire ; calcul d'erreur ; calcul vectoriel
Compétences préalables
Sans objet
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
I-CPFA-005 |
|
I-CPFA-006 |
|
I-CPFA-007 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
I-CPFA-005 |
|
I-CPFA-006 |
|
I-CPFA-007 |
|
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
I-CPFA-005 | Sans objet |
I-CPFA-006 | Sans objet |
I-CPFA-007 | Sans objet |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
I-CPFA-005 | Sans objet |
I-CPFA-006 | Sans objet |
I-CPFA-007 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
I-CPFA-005 | Sans objet |
I-CPFA-006 | Sans objet |
I-CPFA-007 | Sans objet |