Programme d’études 2022-2023 | English | ||
3e langue polonaise (niveau 3) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-POLO-452 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Polonais | Polonais | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Lecture commentée de textes divers. Ecoute commentée d'enregistrements audio(visuels). Exercices de production orale et écrite : textes et énoncés oraux en polonais sur des sujets variés. Systématisation des acquis grammaticaux et lexicaux.
Supports principaux non reproductibles
- Dixon, A. & Jasińska, A. (2020). Hurra!!! Po polsku 2. Podręcznik studenta. Kraków: Prolog.
- Dixon, A. & Jasińska, A. (2020). Hurra!!! Po polsku 2. Zeszyt ćwiczeń. Kraków: Prolog.
Support complémentaires non reproductibles
- Machowska, J. (2011). Gramatyka? Ależ tak! Ćwiczenia gramatyczne do poziomu A2. Kraków: Universitas.
- Mędak, S. (2013). Polski. Megatest. Polish in Exercises. Warszawa: Lingo.
- Pasieka, M. (2001). Język polski dla cudzoziemców. Ćwiczenia dla początkujących. Wrocław: WUM.
Autres références conseillées
Stempek, I. & Stelmach, A. et al. (2013). Polski krok po kroku. Kraków: Glossa.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend