Programme d’études 2022-2023 | English | ||
Maîtrise de la langue écrite I (partie b) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-ANGL-105 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 6 | 26 | 5 | 4 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
- Activités ciblées sur la description, la narration et l'expression d'un avis.
- Activités ciblées sur la compréhension de l'information globale, particulière et détaillée.
- Activités ciblées sur le développement de stratégies de lecture efficaces.
- Révision grammaticale et lexicale (usage fonctionnel de tournures et expressions courantes).
- Exercices de rédaction.
- Lecture commentée de textes informatifs et littéraires.
Supports principaux non reproductibles
- Textes informatifs et littéraires (romans, non-fiction, etc.) à déterminer au début de l'Activité d'Apprentissage.
- syllabus English Writing Skills (Presses Universitaires)
- matériel électronique présenté en classe et/ou disponible sur la plateforme Moodle
- Sandford, L. et al. 2018. English for Everyone: English Vocabulary Builder. London: DK.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
- Un dictionnaire (électronique) d'anglais du type 'Advanced Learner' (par exemple, Collins COBUILD Advanced Learner's Dictionary ou Macmillan English Dictionary for Advanced Learners)
- Swan, M. Practical English Usage. Oxford: Oxford University Press.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend