Programme d’études 2022-2023 | English | ||
Construction identitaire | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SPAS-197 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 5 | 10 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Les modèles de construction identitaire et leur implication dans la théorie du développement
Supports principaux non reproductibles
Ouvrage "l'estime de soi pour aider à grandir" Ed. Mols
Support complémentaires non reproductibles
Ouvrages de référence sur les implications identitaires du harcèlement
Autres références conseillées
la dictature de la babycratie, B. Humbeeck, Ed. Renaissance du Livre
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend