Programme d’études 2022-2023 | English | ||
Approches pédagogiques de l'écrit | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SMSL-252 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 8 | 7 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Découverte de dispositifs d'enseignement (et de recherche) favorisant le travail de la compréhension à la lecture et à la maitrise des compétences orthographiques.
Prise en main d'un outil technopédagogique favorisant le travail de l'écrit.
Création d'un dispositif se rapportant à l'approche de l'écrit.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend