Programme d’études 2022-2023 | English | ||
Approches théoriques du langage oral | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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P-SMSL-242 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 7 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Sans objet
Supports principaux non reproductibles
Moodle
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
*Friederici, A. D. (2002). Towards a neural basis of auditory sentence processing. Trends in cognitive sciences, 6(2), 78-84. https://doi.org/10.1016/S1364-6613(00)01839-8
*Harris, C. L. (2006). Language and cognition. Encyclopedia of cognitive science, 1-6.
*Hickok, G., & Poeppel, D. (2015). Neural basis of speech perception. Handbook of clinical neurology, 129, 149-60 .
*Levelt, W. J. (1993). Speaking: From intention to articulation (Vol. 1). MIT press.
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Types d'activités
Evaluations
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