Programme d’études 2022-2023 | English | ||
Qualité des services et auto-évaluation pour la qualité de vie | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEOC-224 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Au sein de cette UE, nous reviendrons sur :
- Le cadre législatif fixant les objectifs à atteindre pour différents types de structure accompagnant un public à besoins spécifiques, en lien étroit avec la qualité des services
- Des outils pédagogiques et/ou évaluatifs relatifs à la qualité des services et à ses composantes : offre de service, satisfaction des clients, climat organisationnel...
- Des outils pédagogiques et/ou évaluatifs relatifs à la qualité de vie du client, voire de son entourage. Une attention spécifique sera accordée aux développements evidence-based et practice-based dans le domaine de l'orthopédagogie clinique
Supports principaux non reproductibles
Mise à disposition de supports Powerpoint via Moodle
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend