Programme d’études 2022-2023 | English | ||
Architectures virtuelles | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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A-CARC-005 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 4 | 20 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
1. Introduction à la notion de réalité virtuelle dans le domaine de l'architecture
2. Introduction à la notion de storybord et de planification du travail de communication du projet
3. Présentation de la logique de fonctionnement et de l'interface des outils Twinmotion
4. Préparation et import des modèles géométriques 3D
5. Création et paramétrage des vues
6. Création et paramétrages de la lumière (naturelle et artificielle)
7. Création et application des textures
8. Création et gestion des objets
9. Rendu (images fixes) et exports
10. Création et paramétrage des animations
11. Rendu (animations) et dispositifs de réalité virtuelle
Supports principaux non reproductibles
Présentations (par thème abordé)
Tutoriaux sous la forme de capsules vidéos
Guide d'utilisation de Twinmotion (ou logiciel équivalent)
Support complémentaires non reproductibles
Not applicable
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend