Programme d’études 2021-2022 | English | ||
Job Hunting (Q1) | |||
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences de gestion à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-M1-SCIGES-004-M | UE optionnelle | WAIMBERG Déborah | G600 - Service Enseignement |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 21 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-820 | Job Hunting - AAEP | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | |
V-LANG-821 | Job Hunting - AAEHP | 6 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront préparés à la recherche d'emploi sur le marché international. Ils auront appris à communiquer de façon efficace dans un contexte international. Ils seront prêts à analyser des offres d'emploi, à postuler en anglais et à présenter leurs compétences et traits de caractère de façon optimale, tant à l'oral qu'à l'écrit (rédaction de CV et de lettres de motivation), et en particulier lors d'entretiens d'embauche.
Contenu de l'UE
Présentations individuelles, jeux de rôles, simulations d'entretiens d'embauche.
Exercices de préparation de rédaction de CV et lettres de motivation.
Compétences préalables
Objectifs d'apprentissage des cours de Business English de Bachelier atteints avec succès.
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Présentation individuelle: 40%
Exercice oral coté et participation active: 60%
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Epreuve orale: 100%
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Néant
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-820 |
|
V-LANG-821 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-820 |
|
V-LANG-821 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-820 | |
V-LANG-821 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-820 | Sans objet |
V-LANG-821 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-820 | |
V-LANG-821 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-820 | Sans objet |
V-LANG-821 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-820 | http://www.ted.com http://www.howjsay.com http://www.linguee.fr http://www.merriam-webster.com |
V-LANG-821 | http://www.ted.com http://www.howjsay.com http://www.linguee.fr http://www.merriam-webster.com |