Programme d’études 2021-2022 | English | ||
Maîtrise de la langue orale II : arabe | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en traduction et interprétation à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-B2-TRAINT-183-M | UE Obligatoire | HAMAOUI Najwa | T207 - Centre d'Etudes et Recherches Multimédia et études euro-méditerranéennes et orientales |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Arabe | 9 | 30 | 6 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-ARAB-301 | Maîtrise de la langue orale II (partie a) | 5 | 15 | 3 | 0 | 0 | Q1 | 30.00% |
T-ARAB-304 | Maîtrise de la langue orale II (partie b) | 4 | 15 | 3 | 0 | 0 | Q2 | 70.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UT-B1-TRAINT-169-M Maîtrise de la langue orale I : arabe |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Combinaison linguistique
Unité d’enseignement de la combinaison linguistique
Acquis d'apprentissage UE
À l'issue des cours de langue de cette unité d'enseignement, les étudiants maîtriseront l'arabe au niveau A2 du Cadre européen commun de référence pour les langues.
Contenu de l'UE
Activités ciblées sur :
- la compréhension de l'information globale, particulière, détaillée ;
- le développement de stratégies de lecture et d'écoute efficaces ;
- les méthodes de recherches lexicales et l'analyse structurale ;
- la production de textes simples et d'énoncés oraux sur des sujets variés.
Lecture commentée de textes informatifs.
Compétences préalables
savoir lire et traduire
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
No
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
NO
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
N
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
N
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
T-ARAB-301 |
|
T-ARAB-304 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
T-ARAB-301 |
|
T-ARAB-304 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-ARAB-301 | |
T-ARAB-304 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
T-ARAB-301 | Sans objet |
T-ARAB-304 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-ARAB-301 | |
T-ARAB-304 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
T-ARAB-301 | Sans objet |
T-ARAB-304 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
T-ARAB-301 | Sans objet |
T-ARAB-304 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
T-ARAB-301 | Autorisé |
T-ARAB-304 | Autorisé |