Programme d’études 2021-2022 | English | ||
Initiation à la traduction : espagnol | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en traduction et interprétation à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-B2-TRAINT-169-M | UE Obligatoire | VERMEERSCH François | T900 - FTI-EII - Service du Doyen |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Espagnol | 13 | 39 | 8 | 0 | 0 | 6 | 6.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-ESPA-302 | Initiation à la traduction (partie a) | 6 | 19 | 4 | 0 | 0 | Q1 | 30.00% |
T-ESPA-305 | Initiation à la traduction (partie b) | 7 | 20 | 4 | 0 | 0 | Q2 | 70.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Combinaison linguistique
Unité d’enseignement de la combinaison linguistique
Acquis d'apprentissage UE
/
Contenu de l'UE
A l'issue du 2e bloc, les étudiants seront capables :
- de dégager la logique d'un texte d'intérêt général en langue étrangère ;
- d'en restituer le sens dans un français correct ;
- en utilisant à bon escient les dictionnaires et ouvrages de référence courants.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Epreuve partielle (dont la note sera pondérée à 30% dans la note finale de l'UE). Les matières seront précisées dans un document qui sera mis à la disposition des étudiants sur la plateforme Moodle.
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
/
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Epreuve partielle (dont la note sera pondérée à 30% dans la note finale de l'UE). Les matières seront précisées dans un document qui sera mis à la disposition des étudiants sur la plateforme Moodle.
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
/
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
T-ESPA-302 |
|
T-ESPA-305 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
T-ESPA-302 |
|
T-ESPA-305 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-ESPA-302 | |
T-ESPA-305 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
T-ESPA-302 | disponible en ligne sur Moodle |
T-ESPA-305 | Disponible en ligne sur Moodle |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-ESPA-302 | |
T-ESPA-305 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
T-ESPA-302 | Sans objet |
T-ESPA-305 | disponible en ligne sur Moodle |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
T-ESPA-302 | Sans objet |
T-ESPA-305 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
T-ESPA-302 | Autorisé |
T-ESPA-305 | Autorisé |