Programme d’études 2021-2022 | English | ||
Connaissance du Pays : anglais | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en traduction et interprétation à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-B2-TRAINT-160-M | UE Obligatoire | LOUCKX Audrey | T205 - American Studies Center |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 26 | 0 | 4 | 0 | 0 | 2 | 2.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-ANGL-306 | Connaissance du pays | 26 | 0 | 4 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Combinaison linguistique
Unité d’enseignement de la combinaison linguistique
Acquis d'apprentissage UE
À la fin de cette activité d'apprentissage, les étudiants seront capables :
- d'identifier, de situer et de décrire des faits marquants considérés comme relevant de la culture générale (historique, géographique, socio- économique) d'un locuteur natif ;
- d'effectuer des recherches documentaires pertinentes et efficaces sur ces sujets ;
- de rendre compte de leurs questionnements et de leurs recherches.
Contenu de l'UE
Familiarisation avec le contexte géographique, historique et socio- économique de l'environnement culturel de la langue étudiée. Recherches et travaux personnels sur des sujets liés à ces matières. Brève revue de presse hebdomadaire.
Compétences préalables
Le cours se donne en anglais; une maîtrise de la langue anglaise au niveau B1 du CEFR est conseillée.
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Toutes les informations sont disponibles dans le plan de cours déposé sur la plateforme Moodle.
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Toutes les informations sont disponibles dans le plan de cours déposé sur la plateforme Moodle.
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
T-ANGL-306 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
T-ANGL-306 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-ANGL-306 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
T-ANGL-306 | ABELL, Stig. How Britain Really Works: Understanding the Ideas and Institutions of a Nation. London: John Murray, 2019. |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-ANGL-306 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
T-ANGL-306 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
T-ANGL-306 | Une bibliographie complète est disponibles sur la plateforme Moodle. |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
T-ANGL-306 | Autorisé |