Programme d’études 2021-2022 | English | ||
Maîtrise de la langue orale I : espagnol | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en traduction et interprétation à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-B1-TRAINT-161-M | UE Obligatoire | GARCIA CALERO José Miguel | T201 - Didactique des langues et des cultures |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Espagnol | 14 | 51 | 10 | 8 | 0 | 8 | 8.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-ESPA-114 | Maîtrise de la langue orale I (partie a) | 8 | 25 | 5 | 4 | 0 | Q1 | 30.00% |
T-ESPA-115 | Maîtrise de la langue orale I (partie b) | 6 | 26 | 5 | 4 | 0 | Q2 | 70.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Combinaison linguistique
Unité d’enseignement de la combinaison linguistique
Acquis d'apprentissage UE
Les étudiants seront capables :
- de comprendre des textes rédigés essentiellement dans une langue courante ou relative à leur domaine d'études ; la description d'événements, l'expression de sentiments et de souhaits ;
- d'oral: un discours simple et cohérent sur des sujets familiers ou qui les intéressent personnellement ; des discours pour décrire expériences et impressions.
Contenu de l'UE
Auditsion commentée de textes informatifs et littéraires. Comentaires d'essais et de rapports, écriture créative, dans un langage simple et fonctionnel, témoignant d'un bon contrôle grammatical et utilisant avec une correction suffisante un répertoire de tournures et expressions fréquentes.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Epreuve partielle (dont la note sera pondérée à 30% dans la note finale de l'UE)
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Epreuve cumulative (dont la note sera pondérée à 70% dans la note finale de l'UE
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Epreuve partielle (dont la note sera pondérée à 30% dans la note finale de l'UE)
Epreuve cumulative (dont la note sera pondérée à 70% dans la note finale de l'UE)
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Epreuve partielle (dont la note sera pondérée à 30% dans la note finale de l'UE)
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
T-ESPA-114 |
|
T-ESPA-115 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
T-ESPA-114 |
|
T-ESPA-115 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-ESPA-114 | |
T-ESPA-115 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
T-ESPA-114 | Sans objet |
T-ESPA-115 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-ESPA-114 | |
T-ESPA-115 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
T-ESPA-114 | Sans objet |
T-ESPA-115 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
T-ESPA-114 | Sans objet |
T-ESPA-115 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
T-ESPA-114 | Autorisé |
T-ESPA-115 | Autorisé |